logo

La Lazio Rome remporte la Supercoupe d'Italie

Malgré un but inscrit par sa nouvelle recrue, Samuel Eto'o, l'Inter Milan s'est incliné face à la Lazio Rome (1-2) en Supercoupe d'Italie, traditionnel match d'avant saison qui oppose le vainqueur du championnat à celui de la Coupe.

REUTERS - La Lazio a battu samedi l'Inter Milan 2-1 lors de la Supercoupe d'Italie, match traditionnel d'avant-saison entre le vainqueur de la Coupe et le champion, disputée cette année à Pékin. /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-style-parent:""; font-size:10.0pt;"Times New Roman";}

Les Romains, détenteurs de la Coupe, ont pris l'ascendant autour de l'heure de jeu en marquant à deux reprises par le milieu de terrain brésilien Matuzalem et l'attaquant Tommaso Rocchi.

Le champion d'Italie s'est alors rué à l'attaque mais n'a pu que réduire le score par sa nouvelle recrue Samuel Eto'o à un quart d'heure de la fin.

Quelque 65.000 spectateurs ont suivi la rencontre, disputée dans le Nid d'oiseau, célèbre pour avoir accueilli l'an dernier les Jeux olympiques de Pékin.