logo

Décidément, PornHub sait mettre le paquet en terme de communication.

Après avoir proposé à ses utilisateurs un accès premium gratuit le jour de la St Valentin, le site pornographique PornHub gratifie une nouvelle fois ses utilisateurs du même privilège. Mais attention, pas n'importe quel internaute : seulement les personnes vivant dans des villes dont le nom a une connotation sexuelle.  

Si vous vivez à OrgyPussy, ou Anus en France, à Rectum (Pays-Bas), à Fucking (Autriche) ou encore à Cumming (États-Unis), c'est votre jour de chance. PornHub a entendu les doléances des habitants de ces villes aux noms ambigus, fatigués de faire face aux touristes lourdeaux dont les blagues vaseuses, photos souvenirs et autres vols de panneaux routiers n'en finissent pas. Pour récompenser le courage des locaux, le site a décidé avec humour de labelliser lesdites villes "Premium Places", et d'y permettre un accès premium, illimité et gratuit. 

Dans un communiqué de presse, le vice-président de PornHub Corey Price a recensé les endroits sélectionnés à travers le monde, et a ajouté : "Avec la prolifération du divertissement pour adulte en ligne, beaucoup de gens sont devenus très bons en jargon sexuel. Malheureusement, les villes dont le nom a une connotation sexuelle en ont pâti, et ont été la cible de nombreuses blagues graveleuses. À PornHub, nous pensons qu'un nom doit être célébré, au lieu d'être tourné sans cesse en ridicule."

Pour les petits malins qui pensaient que rentrer le code postal d'Anus pourrait donner accès au premium, PornHub précise que le privilège est "réservé aux résidents" des villes citées. Même si on ne sait pas exactement comment le site détermine si l'on est éligible à l'offre ou non. (Oui, on a essayé. Oui, ça nous a été refusé depuis Paris). 

– Retrouvez aussi l'article de Marcus Gilmer sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.