![Elle se retrouve seule dans un wagon de métro, se met à chanter très fort, réalise en fait qu'il y a quelqu’un Elle se retrouve seule dans un wagon de métro, se met à chanter très fort, réalise en fait qu'il y a quelqu’un](/data/posts/2022/07/23/1658560054_Elle-se-retrouve-seule-dans-un-wagon-de-metro-se-met-a-chanter-tres-fort-realise-en-fait-qu-il-y-a-q.jpg)
Très fort et très très mal.
Il faut savoir qu’il est extrêmement rare dans une grande ville de se retrouver seul.e dans un wagon de métro. Pour tout vous dire, cela fait 30 ans que je vis à Paris, environ 18 que je prends le métro matin et soir, et parfois tard, et je ne me suis jamais retrouvée confrontée à moi-même dans un rame.
Tout ça pour dire que l’enthousiasme débordant de Stevie, une amie de l’utilisateur Twitter Adam Broud qui a décidé de se filmer en hurlant un air très pénible (mais de sa propre création) quand elle s’est aperçue qu’elle était seule dans un wagon du métro de Chicago, est tout à fait compréhensible. Sauf que Stevie a réalisé au bout d’une quarantaine de secondes qu’en fait, il y avait encore quelqu’un dans le wagon.
Please enjoy this fantastic video of my friend Stevie. It's one of my favorite things ever pic.twitter.com/gTDaioUtOR
— Dadam (@AdamBroud) 12 mars 2018
Mais maintenant que son copain Adam a mis en ligne la vidéo et qu'elle a été vue à ce jour par plus de 3,5 millions de personnes, on peut se dire qu'à ce moment-là, il avait finalement des situations hautement plus gênantes.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.